vendredi 11 septembre 2009

suite d'oublié....

a bon...la ...dsl hein...une bulle qui passait dans ma tete!
finalement...y fait trop frette par la bas...donc...men va rester par ici!!!:P

une bulle...mon chum s'est fait slaqué a sa nouvelle job...mais cest toujours comme ca hein....dernier rentrer...premier sortie!!!
putain de saleté de saloperie!!
dsl...cest quil a pas droit au chomage, car avant il était travailleur autonome! et que ca faisait seulement 3 semaines quil avait la nouvelle job...et la...recommencer a faire les shops...une de construction a dit quils appellerait en début de semaine pour une entrevue!
ben la je croise les doigts!!!!!
parce que sinon...je crois que j'abandonne...suis bien payer a la Commission Scolaire..mais ...15 hrs plus un 6hrs de t.e.s. cest pas tant que ca!!!!
en tout k...cest ca qui ca ca laire hein!

2 commentaires:

  1. J'aimerais avoir quelque chose de mieux à te dire que courage... mais je ne trouve pas... La vie nous envoie toujours des épreuves à la hauteur de ce que l'on peut surmonter... Tu vas t'en sortir et plus forte! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ma cherie de maryT! Tu sais je ne peut pas dire plus que rien narrive pur rien1! peut-etre trouveras t-il mieux? je vous souhaite sincerement de vous en sortire! je taime

    RépondreSupprimer