mardi 4 mai 2010

Savon raté...mais;)

coucou!!!
et comme le titre le dit si bien...un savon raté...tient tient...et là vous allez tous vous attendre à ce que je dise...savon soude! ..mais..non non!!! mon essaie de savon raté est bien un savon melt&pour!
alors la les filles...il faut le faire hein!!!! mouhahaha
bon alors voilà l'histoire....vous savez moi et les savons sucette dans la vie...j'en rêve tient! et j'avais vue l'explication de comment les réaliser..donc...aller hop! on y va....fait la premiere couche...transparente...la laisse durcir un peu...puis fait lautre couche..rose-rouge....laisse durcir encore...ensuite...bah me tente pas de faire dautre couche...donc..aller on roule!fait ma spirale...mais...je crois avoir fait la 1ere couche trop épaisse pour la spirale...ca la pas donné ce que je voulais..bon..ben...si je mettais la spirale debout et que je versais tu melt&pour dans le ceux former...(j'avais encore les 2 yeux dans le meme trou la je crois!!! pas fort pentoute mon affaire!) super...je me brule en meme temps que de le couler...pour voir que ca la meme pas rester dedans...mais tout coulé dans le moule! j'ai pas été tres tres lumiere vous vous en doutez bien la hein! lol....eet je suis bien daccord! pas fort moi la! bon..ben tanpis..on couche la spirale dans le savon de fond....et coule du savon transparent et blanc jusqu'a ce que ce soit de la hauteur de la spirale! et la je regarde comme il faut...ouin...la spirale fait pas le moule au complet hein...faque la je me retrouve avec 2 bout qui va avoir rien....ben coudont..raté mon 1er essaie et je suis meme pas capable de réajuster le tire apres! wow de moi...
et la une fois le tout bien dure au frigo...je sors pour le démouler...et coupe en jolie tranche...et que vois-je!!??
wow!! ben ca alors! pas si raté que ca finalement!!!:) ca fait super jolie!
aussitot que jai remis la main sur mon sapristie de kodac capricieux dans vie....je vous reviens ak des photos..j'en ai bien..mais pris de la web cam....c pas super qualité pis on voit pas bien en plus malheureusement!:P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire