lundi 31 août 2009

étiquettes!

Une mini apparition sur mon blog dans la vie!!!
la jen suis au cheveux avec les logiciels paint shop pro et photofiltre!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok...PANIQUE GÉNÉRALE!!!!!!!!!!!!! incoroyable!!!!
pu de patience.....C TOUTES UNE MOZUS DE COCHONERIE!!!!!!!!!!!
QUI MANGENT DONT LA M!!!!!!!!!! TIENT!
bon ca cétait ma bulle!!!! jy pense pis jcrois que je serais capable de balancer lordi au bout de mes bras......

4 commentaires:

  1. Une question : Est ce les programmes qui ne fonctionnent pas correctement sur ton ordi ( Tsé, dans le genre , pas compatible? ) ou c'est la fille qui a de la difficulté avec les programmes ? Ton chum peu pas t'aider ? Moi, quand ca marche pu, je demande à mon chum ! Moi, si j'étais toi, je retournerais à Avery, c'est le plus simple ! J'aimerais pouvoir t'aider, mais c'est trop compliqué à distance. Si tu fini par venir à la maison, je te montrerai comment je fais avec Avery ! Bonne chance et prends ca cool, ma belle !xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est que des étiquettes, Darling! Prends une bonne respiration, ça ne changera pas la situation au Moyen-Orient! :-) Bon, est-ce que tu as souri? Oui? Bon, c'est mieux!

    Et si tu es vraiment mal prise, pourquoi ne pas les faire à la main? Dans un style de scrapbooking? Je sais que 25 c'est beaucoup... Mais... Tu as déjà fini ton swap, non? :-P

    RépondreSupprimer
  3. nan!!! cest la fille qui bug!!!!et pis mon chum sy connait en rien en ordi!! cest moi qui lui en montre dhabitude!!!
    jai pris une bonne respiration...pis jai pas litention de rouvrir photofiltre...pour au moins....une bonne dizaine de millions dannée!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais au moins je suis là pour toi, moi

    RépondreSupprimer