dimanche 23 août 2009

Savon esquimaux!




Bon, bon...alors moi comme je suis pas gourmande du tout...non non...je me promène sur beaucoup de blog...et au hasard de mes visites...voilà ti pas que je tombe sur un savon en forme de popsicle!!! alors ni une ni deux.....je veux en faire un pareille!!!!! mouiiiiiiiiiiin:( lollll


et a force de jaser ca avec miel et truckeuse...ben voilà ti pas qu'elles me donne des idées....et que truckeuse...{merci isaaaa!!!} m'envoie un super moule fusée!!! hourra!!! jvais essayer....jvais essayer....et que je vais chez hart...et...onk! men va avec un moule a esquimaux....et voila le résultat!!


oui oui...je sais...on pas super bien...sorry!




alors....les esquimaux ou on voit pas grand chose...je suis vraiment désolé..mais pour linstant cest tout ce que je peux faire.....




-la moitié blanche et rose au pamplemousse et le mauve figue melon!


-la fusée....seulement figue melon!


-et bien sure...on voit mes super brochettes de savon fait ce soir!!!:P

2 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté un moule comme ça! Il va falloir que je passe à l'acte! :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh,Mary ma fille à pris un de tes savon hier, elle l'a bien aimé,par contre y'a un petit problème...les bâtons décolore et tache les mains,faudrait oublié les bâtons colorés je crois..ou peut-être passé un vernis dessus pour éviter ça, qu'en pense-tu?

    RépondreSupprimer