mercredi 4 novembre 2009

Taggué!!!

hihi!!!

jai été taggué par ma nsp miel....

il faut donc que je dévoiles 7 choses me concernant...

1- j'ai très mauvais caractère et pas super patiente(mais on a les qualité de nos défauts!!)

2- j'adore lire...tout ce qui est fantastique surtout..magie, fées....j'adore les fées...jen ai d'ailleur au moins 2 chez moi!:P..mais aussi suspence, horreur...de tout quoi!

3- mon animal préféré est le loup...

4- je déteste etre en retard...tellement qu'il m'arrive de dépassé la limite pour arriver à temps...

5- j'ai été élevé sur une ferme....j'adore encore ca...et le lait...je bois toujours du "vrai" lait! rare en épicerie!:P mais ca me dérange pas...

6- je suis une romantique née....

7- j'adore prendre des photos et faire des..."scéance de photos"!

alors je tague......je tague......micheledesbois...et....bonne question...tous ceux et celles à qui ca lui tente!!:P

1 commentaire: