samedi 31 octobre 2009

Chantilly de douche!....raté!!!:(

Bonjour!
joyeuse halloween a tous!

qu'ais je fais aujourd'hui....chantilly de douche...comme jai recu 30 fragrances différente hier...jai voulu en essayer quelques unes aujourd'hui....en chantilly de douche....avec exactement la meme recette que jai fais avec patsy!!!...mais...je sais pas ce que jai fait de pas correct...mais elles sont raté!!!! ou a demie raté...mais pour moi elles sont raté!!! snif alors!!!! elles sont comme en espèce de glue gélatine!!! pas le fun du tout la!!! les odeurs sont sublime...mais....bref...il va falloir que tu me remontre pat!! pcq la.....je sais pas du tout!!!!!!
mais bref...les photos vont venir aussitot que mon charmant kodack va décider de prendre mes batteries!!!!

la 1ere étant lilas avec des billes dargiles bleu! senteur meringue érable et vanille...sublime!
la 2e étant mauve foncé, senteur gingembre et jasmine blossom! sent tres bon aussi!:P

mais les 2 sont gélatineuses...:(:(:( si quelqu'un peut m'aider en passant ici...genez vous pas!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire