samedi 17 octobre 2009

Tambouille de la journée! En partie!


Bon alors me revoilà avec ce que nous avons fait...






chantilly de douche...bleu comme j'adore! senteur Best friend...divin! et géniale sous la douche...ce transforme en un jolie lait....:P










5 commentaires:

  1. Salut ma chouette!! Je taime...et Wow la chatilly!!! BLEUUUU comme tu aime...trop jolie! serieusement!
    Et je suis contente que tu ai aimer ta journée avec miel! cest super que tu puisse le faire avec elle!

    RépondreSupprimer
  2. On peut avoir des recettes , les girls ???? Lolll, trop cool !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aimerais bien avoir les recettes moi aussi les filles

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle couleur et je ne connais pas cette fragrance cela ressemble à quoi?

    RépondreSupprimer