vendredi 16 octobre 2009

Mauvaise nouvelle!

Et bien mon chum cétait trouvé une job...employé de ferme...commencé mardi...super...malheureusement un 10 min de retard ce matin...bon il a rien dit...donc tout est ok!??
et ce soir...termine le boulot...et puis rien! finit....
la réponse...il travaille bien mais il n'est pas ce qu'il recherche! non mais hein!! bordel de bordelique!!! aille..que de gentiellesse mes amies...un super..."merci beaucoup" écrit sur le chèque! wow hein! délicatesse assurée! géniale...et bien
ce n'est qu'un éternel recommencement....toujours...on pense en voir le bout caltore...pis bang! tout est a recommencer! jen ai mon voyage! je suis a bout! jai beau travaillé...15 hrs semaine meme a commission scolaire....c pas grand chose...jpeux pas vivre de meme! les jobs sont rares a ce temps ci...aaaaaaaaaaaaaaaa
je suis completement décourage...lui semble optimiste pour en trouver un autre des lundi qui vient...croisont les doigts>!
jai une dent contre l'Univers! jai beau y croire, y croire, y croire, le vouloir de toutes mes forces de tout mon coeur....rien a faire!!! c a croire qui veut juste nous mettre des batons dans les roues! bordellique! c la meme chose a chaque fois! jen ai ral le bol! ral le pompon comme qui dirait! je suis tanné, décourager....ma péter au frette avant la fin la...ca la pas de bon sens...juste pas de bon sens...pis .....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


bonne nuit!

2 commentaires:

  1. Désolé d'apprendre cette nouvelle, mais c'est vrai que les temps sont dur. Ici aussi c'est la galère, les jobs cours pas les rues. Garde le moral je suis sur que du bon va vous arriver.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends parfaitement ta situation...
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer