vendredi 16 octobre 2009

Super journée!

Kakou!
alors super journée aujourd'hui! pour la simple et bonne raison que je terminais ma journée de travaille a 10h30...ben oui..un ti break de mon ti bonhomme crieux brailleux! un congé de microbe! super! aille hein...depuis que jai commencé a travailler avec lui....putain de viarge....jai toujours la grippe ou nez bouché ou oreille bouché ou misere a respirer...c fou...je suis bien que la fin de semaine ou je le vois pas!! c con! alors un petit congé de lui cette apres midi!

ce fut une bien belle journée pas juste a cause de mon congé! lolll quand meme
nan aujourd'hui cest ma nsp Miel qui venait chez moi! Patsy est arrivé vers 11h20 et est repartie vers les 20h! premierement...nous avons diner...bah oui quoi hein 11h20..cest le temps..pis en meme temps la jasette! ensuite...apres avoir diner, fait ma vaisselle..jai pas d'atelier...alors le tout est dans ma cuisine! donc....ensuite...elle ma donner les surprises apportés...:D:D:D et oui hein...ps de kodac...y mange mes batterie pis ensuite il les recrache! donc..je prend congé de lui aussi tient!
alors donc...je me retourne donc de mon comptoire...et que vois je sur ma table...les si jolies petits pots en bois dont elle a parlé!! deviné quoi!! j'ai pu en choisir 2 parmis eux! oui oui!! jen ai de la chance hein!;)
alors jai choisis le petit pot bien simple en bois...et lautre en forme d'oeuf! folle comme de la M!!!:D:D
ensuite..un jolie ti sac rose avec un mignon petit cochon m'attendait a coté!! j'ouvre donc...et tadam!!!!!! un peu d'argile rouge! 3 galets de bain moussant en différentes forme! sachet de sel de bain qu'on place directement accroché au robinet et l'eau coule dessus! super jolie super odeur! wow! et pour finir...un ti sac avec une houpette...oui oui..unE HOUPETTE! et pour celles qui comme moi on fait..une quoi? un éponge de bain! lolll!, une éponge loofa petite et une barre de pierre ponce!! c full cute!! moi jaime super ca!!! ah! et en plus elle ma apporté un petit plat de sa sauce aux prunes maison qu'elle fait elle meme!! wow! ya pas de prunes mais cest tellement bon!! fou!

ensuite..ben nous avons occupé notre apres midi en commencant par une chantilly de douche...géniale.....que jai fait dun super bleu flash que jadore! a la fragrance best friends de chez candle pro! sublime odeur! ensuite...nous avons fait une creme a mains pour mains seche....que nous avons du un peu modifié...ben oui...oups...trop dacide stéarique...oups...trop de cire dabeille...mais comme le tout est mis en meme temps...le tout tombe dans lhuile...donc...malheur! plus moyens denlever! et 4g et 2g de trop...ca parait dans une creme vous savez! donc nous avons ajouter de lhuile...jusqu'a consistance désiré! elle sent le lilas!:)
pis ben nous avons terminés avec le savon marbré a la ka fé! ou tu sépare ta pate en couleur et puis tu verses le tout un par dessus lautre dans un meme plat...et ensuite du verse dans le moule! un vert qui a donné jaune ou orange, blanc pas sure...un mauve qui a fait rose vieux...et devenue mauve avec mon oxide que jai rajouté...on voulait mauve hein!:P et puis un rose...super jadore tout simplement! a lodeur de figue melon et melon ....donc plus melon que figue mais un petit coté figue discret qui est la!:P il n'était malheureuesement pas pret a couper chez moi...mais Pat a eu la chance de le faire tout a lheure! vraiment super! jadore! et que dire de lodeur..mmmmmmm ensuite...souper...dessert, parle parle parle jase jase....finit par le dessert...et puis départ de Pat!!
une tres belle journée! a recommencer nimporte quand! jadopte!

1 commentaire: