mercredi 30 décembre 2009

Colis de Miel!

cest pas moi qui ais pris la photo...je suis allé directement sur le blog a pat pour l'avoir!





alors donc...voici mon colis tout choux nsp de miel!:


nous avons...

*un savon rasage :P (pas encore essayer)
-un savon...MOUTON!!!! pomme framboise..divin comme senteur!
*un savon napolitain...(vous voyez c'est pour ca que j'ai pas pu prendre de photo...ce savon a mystérieusement disparue..;))
-un shampoing en barre pour cheveux abîmé..oups...il a mystérieusement disparue aussi! et il est divin!:P
*un savon étoile agrume calendula
-mini bombe de bain à l'eucaliptus
*huile de coco(elle est géniale cette fille! j'en manquais justement....des heures de plaisirs a venir)
* du cello pour emballer...ben oui quoi..lui avais dit...il est dont bien beau! quand jétais aller chez elle....et vous auriez du voir mon sourire quand j'ai appercu la demoiselle...et le rouleau qui sortait du sac!!! hahaha!!

et oui! j'ai appréciez le tout....!!! c'est sure voyons!:D je taime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire