lundi 14 décembre 2009

Je pleure encore....

mon ptit bébé...mon amour...mon ptit chat, ma ptite fille d'amour...est morte....d'une pneumonie...le coeur s'est arreter....c'est finit....elle est morte vers 13h....et je pleure depuis depuis 13h....je pleure encore a 22h.....

c'est finit....elle ne courrera plus partout...elle sautera plus partout...finit...mon amour s'en est aller....finit les matins qu'elle me reveille...

je suis désolé.....


je veux mon chat!!!!


c'est la chose la plus triste du monde....

5 commentaires:

  1. je te fais des gros bisous et je pense à toi. Le temps fera sont effet.

    Gros becs ma Belle

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est triste de perdre un petit animal...c'est peut être le moment d'en adopter un autre ?

    RépondreSupprimer
  3. pa s ta toute petite? ohhhhhhh! elle était toute mignonne! j'ai de la peine pour toi...

    RépondreSupprimer
  4. :-( Je suis triste pour toi. J'ai trois chats, dont une "vieille" chattoune de 16 ans. Ce sont comme nos enfants...

    RépondreSupprimer