mardi 29 décembre 2009

snif!

bon bon bon!!!!
je me rend compte en visitant plein de blog comesteuse....que j'ai bien bien bien du chemin a faire avant d'être enfin a la hauteur!
je ne fais tellement pas grand chose que je suis capable de bien réussir....comme les foutus bombe de bain de mes..$%&.....ouf....4 nsp en plus....je doute d'être a la hauteur de koi que ce soit....suis meme pas sure d'être a leur hauteur! j'essaie de les gâter du mieux que je peux mais j'ai l'impression que je me répète!

bref...meilleur chance la prochaine faut croire... et moi qui aimerait me partir un mini quelque chose...avec les talents que j'ai...jcrois bien que je vais laisser faire....bref...un rêve de plus classer impossible...c'est la vie!

dsl....surement dans une passe de découragement....on dirait que rien me réussis!
encore trop débutante pour quoi que ce soit j'imagine....

1 commentaire:

  1. Arrête un peu, je suis pas mieux, alors quoi on se prend dans les bras et on pleure? non on se fiche deux claques et n réessait se que l'on arrive pas. Tu fait des beaux produits, t'inquiete pas mais tu n'a pa beaucoup de temps tu bosses comme une folle.

    Bises.

    RépondreSupprimer