mercredi 9 décembre 2009

Sel de bain!

alors hier soir...comme j'avais pas grand chose d'autre à faire! j'ai fait des sel de bain!
(que bien évidemment je n'ai pas pris en photo du a mon kodac batard...mais non je taime petit kodac...quand tu prends mes batteries!)

alors jai mis :

sel de mer fin
sel de guérand
sel de mer gros
sel d'epson

et jai fais...fragrance océan, he lavande avec fleur de lavande dedans, he orange douce, et fragrance heavent sence(ca sent le frais je dirais!)

3 commentaires:

  1. Je t'ai retagué, excuse mais il est mignon comme tag. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée je t'ai tagué pour un autre, c'est Fidji qui la créer alors....

    RépondreSupprimer
  3. heyyyy!!! des sels de mers...Tu mavais dit que ten fesais!;-) Jvoulais voir des photo mais...ton kodak que taime tant...javais oublier qui prenais pas tes batterie!hahaha!
    Je taime...tes sels de bain ont lair super!

    RépondreSupprimer