jeudi 10 décembre 2009

TAG! ...1;)

bon alors! voici le 1er tag...(ben oui jai été tagué 3 fois moi dans la vie) (et les 3 sont de la meme personne!!;);) hihi!)
pour commencer... cest un tag...vous verrez!

Une Blague : une histoire de char
C'est l'histoire d'un gars qui voulait entrer dans la police....la police s'est tassé...donc il a entré dans le mur! le char? Perte total!

Ce que j'aime chez ma tagueuse et les 2 personnes que je tague:

qu'elle soit d'europe ma jolie titemarie est ce que ca foncitonne??;):) on s'est bien entendue tout de suite ...ca a cliqué comme on dit! et en plus cest ma nsp alors!;) et elle est si gentille
et je tague...ma jolie tartopom...pcq elle est vraiment extraordinaire et courrageuse...et que j,adore son blog! et bien ma mimi...suis je obligé de dire michele des bois!;) pcq cest ma meilleure amie tout simplement! et que je ladore gros comme ...comme ca!!!;)

facultatif : un petit conte de noel ou une anecdote de noel (un mot d'enfant, une surprise de noel dont vous vous souviendrez toujours, un cadeau que vous avez adoré ou autre dans ce bout là!!):

hum...cest une bien bonne question...alors comme cest facultatif...je passe! aucune idée

Mon voeu le plus cher:

être heureuse dans la vie sans problème d'argent, avec mon chum et que ma famille l'accepte enfin! que tout aille bien quoi!

L'endroit où j'aimerais passer Noël:

chez moi avec tout le monde y compris mon chum...

Décrire les Noëls que j'ai préférés:

hum...quand on ouvrait les cadeaux a minuit!

Et je tague....Micheledesbois- tartopom- miel- truckeuse

1 commentaire:

  1. Je t'ai donner plein de boulot ma belle. J'espère que ton voeu se réalisera et que ton chum sera accepter, il n'y a rien de plus dur que ce que tu vit. Bonnes fêtes à vous deux.

    Pleins de gros becs.

    RépondreSupprimer