jeudi 10 décembre 2009

TAG....3!;)


et bien voila....le 3e...et surement dernier la...en tk..jen ai pas vue d'autre!;) haha!
très simple comme tag...
1) Posez l’image sur votre blog ainsi que le nom de la personne qui vous l’a accordé et donnez un lien vers son blog.

2) Passez le tag à 15 autres blogs que vous avez récemment découverts. Et surtout n’oubliez pas de prévenir les autres blogueurs qu’ils ont été choisi!
1- Miel...cest ma nsp et j'aime bcp son blog! et elle aussi bien entendue!:P
2- Truckeuse...ses recettes sont super et je l'adore!
3- Parfum...pour ses recettes et ses trucs!
4- Tartopom....son blog est super...elle est super...et de plus j'adore ses produits!!( ben oui je suis jalouse moi! fait longtemps que jai terminé sa participation du swap de noel 2008!)
5-amy-savon ...pour sa simplicité et ses idées!:P(et p-e aussi son chocolat du swap!! hihi)
6- misslollipop...jadore tout simplement
7- flo...son blog...ses savons...oh my!!!!
8- Daphnéa! jai bien ses produits!;)
9- Reo! je ne pouvais pas l'oublier!
10- Kafé! jaime tout simplement
11- et....bienvenues a toutes ! pcq...je suis en manque d'inspiration..d'autant plus que mes autres sont déja tagué ou l'ont déja fait! donc!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire